Android / Firestick

Installation d'Amazon Fire TV Stick Avant de pouvoir utiliser votre Fire Stick, vous devez apporter quelques modifications en installant le logiciel "Downloader", qui est une application de téléchargement de fichiers Firestick largement utilisée dans le monde entier et prend en charge presque tous les types d'extensions de fichiers. Le téléchargeur Firestick peut être installé à partir de l'app store officiel d'Amazon.

Comment installer Downloader sur Firestick ?

Étape 1 : Autoriser les applications provenant de sources inconnues. Lancez votre Firestick après avoir connecté tous les câbles nécessaires. Allez dans Paramètres> Appareil> Option Développeurs>, puis dans l'option "Autoriser les applications provenant de sources inconnues".

Étape 2 : Aller à l'option de recherche

Étape 3 : Inscrivez "downloader" pour télécharger l'application de téléchargement. Dans l'option de recherche, entrez « Downloader » à l'aide de votre télécommande Firestick. Ouvrez maintenant le premier résultat de recherche qui apparaît sur votre écran de télévision. Appuyez sur le bouton de téléchargement qui apparaît sur votre écran. Lorsque vous trouvez l'application, cliquez sur "Télécharger" pour la télécharger.

Étape 4 : Ouvrez le programme « Downloader ». L'installation du programme de téléchargement sur Firestick prend environ 30 secondes, en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Une fois l'application téléchargée, appuyez sur l'option Ouvrir qui apparaît sur votre écran de télévision.

Étape 5 : Enter the following code 325145 and click “Download” to download it.

Étape 6: Après le téléchargement, ouvrez l'application EdgeTv et installez-la. Par la suite, vous n'aurez plus qu'à entrer votre Nom d'utilisateur et Mot de passe Qui vous a été fourni lorsque la commande a été passée et payée.